samedi 31 décembre 2011

Héééy ! 8D


Bon GO ! xD

Je suis blonde (YOUPPI 8D), j'ai 13 ans (4ème :P), je dessine, "sérieusement", depuis 5 ans, mais j'avais lâché le dessin en 6ème puis j'ai fais un blog à moi ^_^ ( bimzy-inmydream.blogspot.com ) début avril 2011. Depuis, nous sommes heureux et nous avons eu pleins de bébés dessins x)

Joyeux nouvel an 8D et...
Moustachu en force :D

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'on peut te donner un titre honorifique pour avoir lancer l'idée de ce blog ?
    Du genre :
    "la vénérée moustache"
    "le créateur moustachu"
    "celle qui créa la moustache"
    "Moustashiva" (oui, c'est pourri)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord!
    "reine des moustaches"
    "moustache en chef"
    "Moustachu 1ère du nom"?
    Mes idées ne sont pas tellement mieux ^^'

    RépondreSupprimer
  3. XD un titre honorifique ? Si vous voulez "la vénérée moustache" ou "reine des moustaches" sont bien 8{D (et aussi "celle qui créa la moustache" j'aime bien XD)

    RépondreSupprimer
  4. vous me tuez ! comment on fait pour venir dans le blog ? :-)

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.