samedi 31 décembre 2011

Mustaches.


Bonjour. Hahem. Alors...




  • Moi c'est Marguerite. J'ai 13 ans, je suis en troisième. Je vais pas vous bassiner avec mes "Ouais, je kiffe dessiner grave sa mère" parce que si j'aimais pas, je serais pas ici en ce moment... ;)

  • Si vous voulez (mais si vous voulez pas je vous oblige pas je vous TAPE !) vous pouvez aller voir mon super blog dessin : www.peinture-fresh.blogspot.com  ! 

  • HAVE FUN sur ce super blog collectif à moustaches ! 

2 commentaires:

  1. Mais c'est quoi toutes ces ratures? 8D
    Bonjour ! Je te connaissais pas avant ^^
    [Pas taper!]

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, on est quittes ma chère ;)

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.