vendredi 30 décembre 2011

Preeeeeuum's ! xD

Bon, et ben je me lance.

Je suis Lutin ! (Bonjour Lutin ! 8D)

Bio :
Je suis étudiante en graphisme, j'ai 19 ans (ouais ouais) et je suis du côté de Chambéry pour le moment. ^^
Lutin = dessin + geek + fofolle + champignon + mangas + nature + chocolat

Mon blog (à moi toute seule =p) : http://mishmashxlutin.canalblog.com


Je suis maintenant un Lutin-moustachu. On va bien s'amuser ici les coupains. :)


4 commentaires:

  1. Bonjour Lutin 8D
    (Désolé j'avais envie xD)

    RépondreSupprimer
  2. Ouééé Bonjour! 8D
    Bimzy, tu m'a refilé ton envie!
    (ils devraient inventer des smiley moustachu!)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.