samedi 23 juin 2012

On/Off by Ayumu (Audy) ! ♥


Plus je regarde ce dessin, plus je le trouve horrible.. Bref, passons. Vous avez compris le principe, un côté "on" maquillé et coiffé (avec une moustache bien brossée), et l'autre "off" ni maquillé ni coiffé et avec une moustache en mode.. Tartine !

Ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Et la dernière fois c'était sous le pseudo "Audy", mais j'ai changé il y a peu pour "Ayumu". Si vous voulez en savoir plus, rdv sur mon blog


Tchuuuuuuuuuss'. 

4 commentaires:

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.