dimanche 24 juin 2012

Vous êtes des animaux.

Bonjour à toutes et à tous ! Ça fait longtemps hmm... (Surtout que je devais poster mardi mais passons).

Voilààà le strip le plus drôle et passionnant de l'univers, je sais je sais.
A une prochaine alors!
(Combien de "Humpf." vais-je récolter cette fois? Trolololololooo)

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. En dessin ça va c'est normal mais en vrai ça fait peur ! :D

      Supprimer
  2. "Mode off"/"Mode on", fan de Switch Girl ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii!:D
      Mais c'était le thème du dessin de la semaine c'est pour ça aussi. :p

      Supprimer
  3. J'aime ton tee-shirt! ;) J'aime bien ton style de dessin en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'aimerais bien en avoir un avec écrit ça dessus! (J'en ai juste un comme ça mais pas avec les mêmes écritures :snif:)
      Merci beaucoup. :3

      Supprimer
  4. OUAII, LES MOUETTE SONT NOS AMIS ! ♥. x)

    RépondreSupprimer
  5. *est en mode off tout le temps* Y'a que quand je sors ou que je vais au lycée que je ressemble un minimum à quelque chose en fait xD et mon mode off c'est... pyjama !!!!!! Ça va là j'ai mon t shirt Stitch xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah soeur de mode off! Le pyjama y'a que ça de vrai!XD

      Supprimer
  6. haha, ça m’a fait rire :D (ça a fait rire ma soeur aussi ouesh)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan bah je suis heureuse de vous avoir fait riiiire!:D

      Supprimer
  7. J'avoue je fais un peu pareil xD ^^'

    RépondreSupprimer
  8. C'est flippant comment je me sens moins seule ! enfin *-*

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha trop ça omg.

    Génial ce blog, un blog moustachu fait par des filles, c'est concept je kiffe ma race.

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.