vendredi 10 février 2012

Plus particulièrement pendant les cours ennuyeux


(ça c'est quand je ne dessine pas)
Ça vous arrive jamais ? De vous retrouver avec une coiffure aspect "lion au réveil" tellement vous vous êtes passés la main dans les cheveux en attendant désespérément la sonnerie ?

Et sinon, il y a pas si longtemps je suis allée faire les soldes et les vendeurs/vendeuses étaient tous comme ça:

J'ai pas osé demander une photo ^^

Bon, à plouche tout le monde ! Et bonne vacances pour certains ! (YEEEEEES !)

14 commentaires:

  1. Moi c'est ma frange je la trifouille tout le temps xD parce que j'ai un p**** d'épi pourri xD mdr

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas si c just moi mais j'arrive pas a voir les images.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, déjà qu'à la base c'est pas la joie alors en cours... xD

    RépondreSupprimer
  4. moi non plus je ne peux pas voir ><"

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon ! Je vois l'image x)

    Je suis pareil.... :D

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ben moi non plus !... je ne suis pas la seule à ce que je vois, pourtant la 2eme s'affiche...

      Supprimer
    2. C'est encore moi... en fait si, ça a fini par s'afficher, je ne sais pas quel miracle... ; )

      Supprimer
  7. Oh mince désolé je sais pas pourquoi ça fait ça ! Même sur mon ordi ça beuguait :O
    Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que c'est un message planifié... Bon, j'essaie de retélécharger l'image pour réparer tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. pendant les cours ennuyants faut dessiner
    (mais pas se faire choper --')

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.