mardi 3 janvier 2012

yiiihhhaaa !!

yosh les amis !! je suis ikki-chan mon vrai prenom est Nada j'ai 14ans je suis née le 03/08/1997 euh quoi d'autre je suis fan de mangas  un peut de Bd franco-belge   enfin bref je suis passionné de dessin comme la plupart des participants de ce blog  euhh ...quoi dire d'autre , je suis fan de Kpop et de dramas coréen la culture japonaise , mes groupe préféré sont : BEAST , SHINEE , GIRLS GENERATION , SUPER JUNIOR et pleins d'autre XD euh ma couleurs préféré est ?? je sais pas a vrai dire -__-
j'aime le chocolat et les crêpes les chips les pizza et les friandises *w* euh quoi dire d'autre ??
je voudrais avoir pleins d'amis ^^ sur ceux " QUAND JE SERAIS GRANDE JE ME FERAIS POUSSé une moustache " XD
                           mon blog :c'est là    <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.