vendredi 27 janvier 2012

Pourquoi je dessine ?


Parce que c'est la juste continuation des choses ...









Oui, petite, j'étais BLONDE u_u
Et fin voilà, c'est un peu vraiment ça, quoi :3


Désolééééée pour la couleur toute caca, j'avais pas trop le temps de faire quelque chose de plus chiadé ^_^'
Bisous dans vos faces ! 




8 commentaires:

  1. J'adore vraiment. C'est sure quand on ne peut plus jouer aux barbies, dessiner c'est la meilleure facon de se raconter une histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié de te faire des moustache Souah! Et aussi une corne :D et des paillettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais sur le blog moustachu, j'essaye d'être sérieuse ... Pas de corne ni de paillettes u_u

      Supprimer
  3. Ohhhh j'adore! (commentaire constructif, je sais.)

    RépondreSupprimer
  4. Jean Albert n'a pas très bien compris le rapport entre les 2 images...

    *regarde à gache*
    *regarde à droite*

    Ok c'est moi qu'a rien compris.
    (et en plus je parle pas bien la france)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha :D Jean Albert, tu me déçois, je pensais que c'était claire, pourtant u_u

      Supprimer
  5. J'aime j'aime j'aime ! C'est bien vrai ! :D

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.