mercredi 4 janvier 2012

OMG. Tu vas souffrir comme pas possible !!

Kikou les keupines moustachues !


Donc little présentation (avec l'accent pleaase), je suis Marie, Marie Gribouillis. J'ai 14 ans, en classe de 3ème. Je tiens un blog depuis Novembre et j'ai déjà pleins de Keupins, c'est la TE-FEU tous les jours WSSH. D'ailleurs, j'ai toujours porté une moustache pour mes images de profil de blog...

Grosse fan de mode, (:OHDIEUMARIEJESUS:) je suis plutôt style grosse chiante relou, mais drôle, ah et oui, je suis un peu fofolle (<-- Haan, mais quel superbe mot !). Tu vois bien dans ma présentation que je dit des trucs qui servent à rien, comme ça quoi.


Je fais aussi parti du blog pour me faire plein de potes, j'te dis, ma vie c'est l'éclate totale.

Ah aussi... J'adore le dessin, je dessine all day long, all night long... J'aime pas plein de trucs mais je vais pas tout dire, car je vais vite me faire harceler.

Ah, aussi important, je suis un prototype feignant-super actif. T'sais, t'sais quoi.

Moustache et moi, c'est le looove total. T-shirts, boucles d'oreilles...

Tu serais sympa de venir voir mon pitiit bloug, parce que je sais que t'as un coeur et que je sais que maintenant tu sais, que je raffole des commentaires (et des pizzas, mais j'en reparlerai un autre jour hein... :D) Je te donne le lien : http://mariegribouillis.canalblog.com/. (si t'y vas pas, je te souhaite de mourir et de souffrir.) Ah oui et si t'as le temps, commente bitte*, je réponds toujours.

Bon, je crois que sa y est, tu dors, t'es mort après avoir lu ça... Mais je t'embrasse quand même.
Swag, flow, amour et papillons.

Marie. (L.E.U.L). Désolé, le dessin, c'est pas joli-joli.


*Bitte : S.T.P. en Deutschlandais. Aucune allusion Perverse. (Toutes les notes sont de l'auteur.)

OHHHHHHH JE T'AI MEME PAS PARLE DU KIFF DE MA VIE : LE SURF. LE STAKE. LE SNOW. VANS. HOLLISTER. A&F. RAYBAN. ROXY. BILLABONG et j'en passe...

11 commentaires:

  1. Hahaha tu m'a tué dans ta présentation xDD

    RépondreSupprimer
  2. ton styl ressemble trop a margaux motin. c la clas!!se

    RépondreSupprimer
  3. Wééé chuper dessin °w°

    J'admire ta description .. crazy. xD

    RépondreSupprimer
  4. heu, c'est pas que je voudrais m'incruster et tout hein, mais, comment on fait pour faire partie des moustachus?
    ya un bizutage, un payage, un massage?? *ok je sort*
    Non, franchement, ça me ferais plèèèèz d'être parmi vous pour bien d'éclater et tout quoi !

    RépondreSupprimer
  5. xD Euh Nan il y a pas de bizutage ni rien lol

    RépondreSupprimer
  6. Yééééy, je kiffe ta présentation ! J'overkiffe le dessin !
    Et, le mot de la fin: Vive le snow !! \o/ (je suis pas une as à ça, mais j'aime, malgré mes bleus aux fesses, je dois avoir un côté maso 8D )

    RépondreSupprimer
  7. Haha ha génial ta présentation! <3 et qu'est ce que j'aime tonstyle de dessin!

    RépondreSupprimer
  8. A voui et aussi Galiz, c'est la même!, le snow pour moi ça va etre une deuxième semaine depuis le début of my life mais je fais pas mal de surf et on a les même sensations et puis le stake par contre j'en fais peu mais c'est plus différent. :)

    RépondreSupprimer
  9. sans vouloir critiquer, hein, j'adore ton style, tu dessinne très bien, mais je trouve ça dommage qu'il ressemble à celui de Margaux Motin. Je pense que tu pourrais faire un mix avec le style que tu as maintenant et celui que tu avais avant pour en avoir bien à toi.
    Bon, ça fait vraiment donneuse de leçon et gnagnagna mon comm, mais bon...

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.