jeudi 12 janvier 2012

Mes Résolutions ?...EUh è.è ben...

Bah quoi 8D? Oui j'ai jamais eu de Résolutions, alors, c'est pas cette année que ça va changer.
*Réfléchi* mhh... Ah moins de prendre une résolution d'avoir et de tenir mes résolutions. Ahah pas bête la fille ;P *ok, je sors*
Vous, en avez-vous des résolutions 8D?
YOUPPi regardez moi ça TTuTT
Un Moustachu sur la boîte spécial fête *w*


TINTINTINTIN 8D Sourire moustachu


6 commentaires:

  1. oooooooh j’ai vu la vidéo du gif! mais je sais plus c’était quoi. :P

    RépondreSupprimer
  2. C'est une pub pour mario kart ;P

    RépondreSupprimer
  3. le mec avec la coupe au bol dans la pub, c'est pas sensé etre un francais? en tout cas bien trouvé! j'ai l'impression que personne n'a de résolutions (moi compris).... c'est mal.

    RépondreSupprimer
  4. Si XD merci *w*
    Oui, enfin si Mawaii ;D

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.