samedi 31 décembre 2011

Présentation. (oui, moi, je mets des titres sérieux, moi. u_u )





Je suis une princesse barbare


Princesse pour les paillettes, les dessins animés, le vernis, mes dessins, les lapins.
Barbare parce que .. je mange avec les doigts, je ne me peigne jamais les cheveux, je me les coupe moi-même, j'ai un accent borain (taper dans Google, c'est magnifique), j'ai déjà plumé une poule et parce que si j'en avais le cran, j'irais soit me cacher au fin fond de l'écosse à élever des moutons et jouer de la cornemuse, soit faire un tour du monde en jeep avec juste un carnet de dessins et un slip de rechange. 


Réalistement, si je dois trouver un travail, je veux que ça soit dans le dessin animé. Sinon, je serai hippie en révolte contre la société.


Grand jeu concours : en qui me suis-je représentée ? (si vous trouvez, vous avez ma gratitude éternelle.)


Et sinon, tu peux (dois) aller faire un tour sur mon blog. (sachant évidemment que le dessin ci-dessus s'y trouve aussi, je fais de la récupération.)




MON BLOG





9 commentaires:

  1. Représenté en qui ? O.O Je sais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Attends, je laisse les autres chercher e_e

    RépondreSupprimer
  3. Je sais en qui tu t'es représenté, je sais!
    *toute fière de moi*

    Je peux le dire?
    En Freddy Mercury de Queen! :D

    Sinon j'adore ton dessin, je suis fan de ton style *_*
    (une moustache rousse! \o/)

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaah ! J'ai ta gratitude éternelle ! \o/
    J'overkiffe la couronne ! :D

    RépondreSupprimer
  5. aaah beaucoup de choses s'expliquent maintenant (surtout le perfecto jaune!)
    t'as des dents de lapin aussi? (tu me diras, pas terrible pour un barbare sanguinaire.)

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi les dents de lapin ? xD J'en ai eu, mais j'ai porté un appareil dentaire u_u

    RépondreSupprimer
  7. parce que freddy mercury il a des dents de lapin pardi!
    oh merde, la vie a été dure avec toi....

    RépondreSupprimer
  8. Ah tiens oui. Non, mais mes dents n'étaient pas comme ça. Plus dents de cheval, vers l'avant, tu vois ? Mais c'était il y a 9 ans, j'ai largement eu le temps de m'en remettre u_u
    (là, tu te demandes "Hein ? Comment c'est possible ? Elle a quelle âge ?" Et bien, j'ai presque 20 ans, et j'ai porté le dit appareil très tôt u_u )

    RépondreSupprimer

Bon, aller, à vos moustaches les gars ! 8{D

Toutes images de ce blog appartiennent à leurs auteurs respectifs selon le code juridique du creative commons, et ne sont donc pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser sans citer leur source et sans en avoir demander l'autorisation écrite.